Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation: Lancelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 626
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Présentation: Lancelot Empty
MessageSujet: Présentation: Lancelot   Présentation: Lancelot EmptySam 21 Mai 2022, 07:16

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à écrire sur le forum. Un grand merci à Roux d’avoir recré un site. J’ai 38 ans et vient de Suisse et j’ai une passion pour les sous-vêtements masculins depuis mon adolescence. J’adorais feuilleter les pages concernant les sous-vêtements homme des catalogues que recevait ma mère. Aussi, de fil en aiguille, j’ai commencé à me créer ma collection ( slip, boxer, body, jockstraps…). Bien sûr, le string s’est vite imposé comme l’une de mes pièces favorites et je le porte régulièrement, surtout avec les chaleurs de ces jours. J’achetais d’abord mes pièces dans des magasins de lingerie. Les premières fois, pas facile d’assumer à la caisse mais j’ai vite pris confiance en moi et, avec internet, par la suite, ça a été beaucoup plus facile mais moins pour le porte-monnaie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 353
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Présentation: Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lancelot   Présentation: Lancelot EmptySam 21 Mai 2022, 08:37

Salut Lancelot !

Bienvenue et merci pour tes interventions sur le forum Wink Tu es de l'ancien forum ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 626
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Présentation: Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lancelot   Présentation: Lancelot EmptySam 21 Mai 2022, 12:39

Je me suis juste inscrit sur le forum deux mois avant qu’il soit complètement bloqué.
Je n’avais pas encore osé poster des messages . 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lancelot   Présentation: Lancelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: