Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Fredthong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredthong
String d'or
String d'or
Fredthong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2022
Age : 53
Localisation : Toulouse

Fredthong  Empty
MessageSujet: Fredthong    Fredthong  EmptyVen 20 Mai 2022, 20:54

Bonjour,

Fred 51 ans. J'ai acheté mon 1er string à 16 ans. Un Hom Freddy rouge aux Galeries Lafayette. Quel excitation de le sortir de la boîte, de toucher le tissu mélange coton-élasthane de la poche, la ficelle fine.
J'étais rouge de confusion en arrivant à la caisse.Embarassed
La caissière a encaissé mon achat comme un vulgaire slip kangourou...
Arrivé chez moi, l'essayage fut à la hauteur de mes atteinte : fesses nues, sensation de la ficelle entre les fesses : mon instinct ne m'avait pas trompé ! drunken
J'ai gardé ce string (et la boite) pendant des années. Je les ai jeté à regret...  Neutral
Je n'en portais que de temps en temps en temps, puis tout le temps quand j'ai eu mon propre appartement.
Des années d'Olaf Benz de MANstore, N2N, Hom, (Dim aussi), Buckster, Tamadoa... ont jalonné ma vie de stringueur. Des modèles plus couvrants au début, plus minis par la suite.

Thong1978 et William aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 353
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Fredthong  Empty
MessageSujet: Re: Fredthong    Fredthong  EmptyVen 20 Mai 2022, 23:59

Salut Fredthong !

Merci pour cette présentation Wink Le fameux string acheté ado, et la honte devant la caissière, j'ai connu ça aussi ^^ Mon premier était un string de la "marque" Auchan, si je me souviens bien. Rouge, et assez couvrant à l'arrière... mais il faisait le taf Razz Dommage que les strings aient littéralement disparus des grandes surfaces... Sad

Tu as pas mal de modèles, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
 
Fredthong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: