Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Psittacus wear, des avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Psittacus wear, des avis ? Empty
MessageSujet: Psittacus wear, des avis ?   Psittacus wear, des avis ? EmptyLun 17 Juil 2023, 19:27

Est-ce que certains d'entre vous ont testé les strings de bain de la marque espagnole Psittacus ?
Le prix reste correct par rapport à la concurrence, même avec les frais de port, et la coupe semble pas mal ainsi que le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
lamilomy
String d'or
String d'or
lamilomy

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 63
Localisation : Belgique, environs de Liége

Psittacus wear, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Psittacus wear, des avis ?   Psittacus wear, des avis ? EmptyLun 17 Juil 2023, 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Psittacus wear, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Psittacus wear, des avis ?   Psittacus wear, des avis ? EmptyLun 17 Juil 2023, 21:42

Oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
String d'argent
String d'argent
Morgan

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2023
Age : 39
Localisation : Nice

Psittacus wear, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Psittacus wear, des avis ?   Psittacus wear, des avis ? EmptyMer 19 Juil 2023, 13:30

Frog a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous ont testé les strings de bain de la marque espagnole Psittacus ?
Le prix reste correct par rapport à la concurrence, même avec les frais de port, et la coupe semble pas mal ainsi que le tissu.

J'en ai 3, je les ai pris pour les motifs que j'aime beaucoup (j'aime bien les strings colorés avec des cartoons etc.). Le look et la coupe sont très sympas par contre je les trouve affreusement inconfortable!!! La couture au niveau de la connexion entre la partie arrière et la poche de devant est de très mauvaise qualité. et me fait mal très rapidement. Je suis énormément déçus car je les trouve vraiment sympa mais à chaque fois que j'en mets un je le regrette dans les 30 minutes qui suivent. Après peut-être qu'il s'agit d'un problème avec ma morphologie? Je serais curieux d'avoir d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
Frog
String d'or
String d'or
Frog

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2022

Psittacus wear, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Psittacus wear, des avis ?   Psittacus wear, des avis ? EmptyMer 19 Juil 2023, 13:44

Morgan a écrit:

J'en ai 3, je les ai pris pour les motifs que j'aime beaucoup (j'aime bien les strings colorés avec des cartoons etc.). Le look et la coupe sont très sympas par contre je les trouve affreusement inconfortable!!! La couture au niveau de la connexion entre la partie arrière et la poche de devant est de très mauvaise qualité. et me fait mal très rapidement. Je suis énormément déçus car je les trouve vraiment sympa mais à chaque fois que j'en mets un je le regrette dans les 30 minutes qui suivent. Après peut-être qu'il s'agit d'un problème avec ma morphologie? Je serais curieux d'avoir d'autres avis...

Merci pour le retour. Les coutures dans la zone de l'entrejambe sont un point important dans le confort d'un string, donc je ne vais pas m'emballer pour en commander un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psittacus wear, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Psittacus wear, des avis ?   Psittacus wear, des avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psittacus wear, des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Les bonnes affaires ! :: Les bonnes affaires !-
Sauter vers: