Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Travail dans une grange

+4
Morgan
lycrastring
maxistring
chris72
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Travail dans une grange Empty
MessageSujet: Travail dans une grange   Travail dans une grange EmptyDim 16 Juil 2023, 07:54

Le string j'adore. Encore plus pour aller bronzer....mais pas oublier la marque de bronzage. Ce week-end j'ai aidé un pote à faire des travaux: débarrasser une vieille grange dans sa maison de campagne.....Le soir venu on a pris une douche au jet dehors car ces dames voulaient pas qu'on salissent tout niania....du coup ma marque de bronzage super visible m'a obligé  à avouer que je porte des strings...On ma proposé de rester  en string pour la soirée.  Madame était ravie et nos amis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chris72
String d'or
String d'or
chris72

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

MessageSujet: Re: Travail dans une grange   Travail dans une grange EmptyDim 16 Juil 2023, 08:04

Sympa comme anecdote et de pouvoir se balader les fesses à l'air avec des amis ce n'est pas mal non plus

lycrastring aime ce message

maxistring
String d'or
String d'or
maxistring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

MessageSujet: Re: Travail dans une grange   Travail dans une grange EmptyDim 16 Juil 2023, 08:34

Il n'y a pas eu de "conversion" des amis?
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

MessageSujet: Re: Travail dans une grange   Travail dans une grange EmptyDim 16 Juil 2023, 09:56

sympa ton expérience avec tes amis; maintenant plus besoin de cacher que tu portes des strings et tu peux en parler librement avec eux
Thong85
String d'or
String d'or
Thong85

Coeur d'ARGENT

MessageSujet: Re: Travail dans une grange   Travail dans une grange EmptyLun 17 Juil 2023, 14:14

Sympa comme histoire, maintenant plus de crainte avec tes amis qui on découvert que tu portais le string
Morgan
String d'argent
String d'argent
Morgan

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

MessageSujet: Re: Travail dans une grange   Travail dans une grange EmptyLun 17 Juil 2023, 15:58

Mon beau frère va venir nous rendre visite la semaine prochaine, nous prenons souvent des saunas ensemble... donc à poil! Vu la marque de bronzage que j'ai je pense que je vais avoir quelques questions Very Happy
Thong85
String d'or
String d'or
Thong85

Coeur d'ARGENT

MessageSujet: Re: Travail dans une grange   Travail dans une grange EmptyLun 17 Juil 2023, 17:23

Morgan tu nous raconteras la soirée sauna ....

PierreB aime ce message

Forthong
String d'argent
String d'argent

Coeur de BRONZE

MessageSujet: Re: Travail dans une grange   Travail dans une grange EmptyMar 18 Juil 2023, 07:12

Thong85 a écrit:
Morgan tu nous raconteras la soirée sauna ....
oh oui on attend ca !!
J-M21
String d'argent
String d'argent
J-M21

Coeur de BRONZE

MessageSujet: Re: Travail dans une grange   Travail dans une grange EmptyLun 14 Aoû 2023, 14:48

Morgan a écrit:
Mon beau frère va venir nous rendre visite la semaine prochaine, nous prenons souvent des saunas ensemble... donc à poil! Vu la marque de bronzage que j'ai je pense que je vais avoir quelques questions Very Happy

C'est sur que la marque bronzage est impossible à effacer, et elle marque bien le string. Je me rappelle avoir monté une piscine hors sol en étant en string, j'avais pris un bon coup de soleil sur le corps, avant et arrière, et bien la marque du string de bain était bien restée jusqu'à l'automne. Comme ça, c'est impossible de nier que l'on porte des strings, et j'ai trouvé cela très bien , en plus, j'en étais fier, il faut l'assumer.

lycrastring aime ce message

lepreun
String d'or
String d'or
lepreun

Coeur d'ARGENT

MessageSujet: Re: Travail dans une grange   Travail dans une grange EmptyLun 14 Aoû 2023, 17:21

belle expérience, passée quelques secondes de gêne Wink

idem mon bronzage est hyper visible, souvent encore visible jusqu'à ce que je recommence à m'exposer vers mai, c'est pratique pour bien repositionner le string pour la nouvelle saison. Après oui, il faut assumer, c'est ce que me dit ma femme, ça l'amuse Wink Moi je m'en fiche, je suis habitué, j'aime bien cette originalité, mais ça peut surprendre par exemple dans les vestiaires en septembre...

lycrastring et petite ficelle aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail dans une grange   Travail dans une grange Empty

Travail dans une grange
Page 1 sur 1