Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouveau boulot vestiaire obligatoire

Aller en bas 
+7
hom47
Bruno Stringer
Niiiiko85
Breton en string
BubblebuttString
chris72
Bob84
11 participants
AuteurMessage
Bob84
String d'argent
String d'argent
Bob84

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2023

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptyDim 25 Juin 2023, 07:49

Mercredi j'attaque un nouveau job, je mettrais sans doute un string mais je ne sais pas si c'est raisonnable par rapport aux vestiaires Embarassed car il faut passer une combinaison de travail

Jordan64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris72
String d'or
String d'or
chris72

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 141
Date d'inscription : 08/05/2023
Localisation : GARD

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptyDim 25 Juin 2023, 08:10

Perso je le fais régulièrement de mettre un string pour aller bosser et pour me changer selon qui est dans le vestiaire à ce moment là je garde le haut pour changer de pantalon, avec un haut un peu long ça couvre bien et ça passe inaperçu

gunners et Bob84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'or
String d'or
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 44
Localisation : Tours

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptyDim 02 Juil 2023, 17:10

pas besoin de me changer au boulot mais on a des vestiaires/douches pour ceux qui font du sport entre midi et 14h. J'y vais presque 1 fois par semaine pour un footing. En string toute l'année depuis des années, j'essaie aussi d'être discret quand il y a des collègues que je côtoie avec la même technique de mettre d'abord un t-shirt ou retirer d'abord le bas. Des fois en discutant j'oublie et me retrouve juste en string quelques secondes. Plusieurs dizaine de collègue ont vu que j'en portais, jamais eu de remarque. Mais déjà vu 2 ou 3 collègues un peu gênés en le voyant, limite ça m'amuse, là je ne me presse pas, la dernière fois juste en string je suis passé à côté pour retourner côté douche pour voir si je n'avais pas oublié le gel douche Wink

Forthong et Guigui26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BubblebuttString
String d'argent
String d'argent
BubblebuttString

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2023

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptyLun 14 Aoû 2023, 18:49

Fonce, sois toi même, vis ta vérité.
Vive le string!!!

William et gunners aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breton en string
String d'or
String d'or
Breton en string

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 113
Date d'inscription : 01/08/2023
Age : 36
Localisation : Quimper

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptyMar 22 Aoû 2023, 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut pour me changer j’utilise la même technique. Je garde le haut et tout juste ça se devine. La des photos aujourd’hui, il n’y avait personne car je suis partie, un peu plus tôt

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Lancelot, Djreivax, specialone69, William et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Niiiiko85
String d'argent
String d'argent
Niiiiko85

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2023
Age : 39

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptyVen 25 Aoû 2023, 19:05

Je passe par la case vestiaire tous les jours, et même si au début je faisais attention à ce que mon string ne se voit pas (la fameuse technique du T-Shirt), je fais maintenant comme quand je portais un boxer, j’assume totalement et peu importe ce que mes collègues pensent. Qu’ils essaient et ils comprendront le confort.

lycrastring, NJoythong et Breton en string aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruno Stringer
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2023

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptyDim 27 Aoû 2023, 06:20

Niiiiko85 a écrit:
Je passe par la case vestiaire tous les jours, et même si au début je faisais attention à ce que mon string ne se voit pas (la fameuse technique du T-Shirt), je fais maintenant comme quand je portais un boxer, j’assume totalement et peu importe ce que mes collègues pensent. Qu’ils essaient et ils comprendront le confort.
Oh comme je te comprends, mais il n'ait pas toujours facile de franchir le pas.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptySam 02 Sep 2023, 08:27

Hier soir, reprise du foot, donc vestiaire collectif et douche...
Aucune remarque sur ma marque de bronzage dans les douches, c'est presque décevant Crying or Very sad
Et après, je remet tranquille un string, personne ne fait attention...

William, gunners et Niiiiko85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hom47
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2023

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptyVen 08 Sep 2023, 07:15

bouba741 a écrit:
Hier soir, reprise du foot, donc vestiaire collectif et douche...
Aucune remarque sur ma marque de bronzage dans les douches, c'est presque décevant Crying or Very sad
Et après, je remet tranquille un string, personne ne fait attention...
Salut tu portes quoi comme style de string pour le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
lepreun
String d'or
String d'or
lepreun

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 44
Localisation : Tours

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptyVen 08 Sep 2023, 13:58

bouba741 a écrit:
Hier soir, reprise du foot, donc vestiaire collectif et douche...
Aucune remarque sur ma marque de bronzage dans les douches, c'est presque décevant Crying or Very sad
Et après, je remet tranquille un string, personne ne fait attention...

lol c'est ce que je me suis dit cette semaine. Reprise du sport, bronzage très visible, à la fin on n'était que 4 dans le vestiaire dont 3 à aller à la douche collective, pas une remarque ni regard, enfin je n'y pensais plus (j'étais cramé en sueur), disons que je n'ai rien remarqué, on a surtout discuté. Tu as raison, c'est décevant en fait Wink

Pour ma part j'avais un string plutôt ficelle olaf benz. Sinon je préfère en coton et modèle pas trop serrés, mais j'y pense rarement le matin en m'habillant...

specialone69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptyVen 08 Sep 2023, 14:20

hom47 a écrit:

Salut tu portes quoi comme style de string pour le sport ?
Des string classics, dim ou diesel en coton, ou emporio armani


Dernière édition par bouba741 le Ven 08 Sep 2023, 15:05, édité 1 fois

specialone69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gunners
String d'argent
String d'argent
gunners

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2023
Localisation : Région parisienne

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptyVen 08 Sep 2023, 14:26

lepreun a écrit:
bouba741 a écrit:
Hier soir, reprise du foot, donc vestiaire collectif et douche...
Aucune remarque sur ma marque de bronzage dans les douches, c'est presque décevant Crying or Very sad
Et après, je remet tranquille un string, personne ne fait attention...

lol c'est ce que je me suis dit cette semaine. Reprise du sport, bronzage très visible, à la fin on n'était que 4 dans le vestiaire dont 3 à aller à la douche collective, pas une remarque ni regard, enfin je n'y pensais plus (j'étais cramé en sueur), disons que je n'ai rien remarqué, on a surtout discuté. Tu as raison, c'est décevant en fait Wink

Pour ma part j'avais un string plutôt ficelle olaf benz. Sinon je préfère en coton et modèle pas trop serrés, mais j'y pense rarement le matin en m'habillant...

C'est vrai qu'on aurait tendance à vouloir une réaction des autres pour voir ce qu'ils en pensent, mais au fond, rien ne me fait plus plaisir qu'une absence de réaction : ça veut dire que les gens à qui tu fais fasse sont à l'aise avec cette idée qu'un homme aussi peut porter un string et que chacun fait ses choix pour lui et pas pour ce que les autres peuvent penser cheers

specialone69 et Niiiiko85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouba741
String d'or
String d'or
bouba741

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 44

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptyVen 08 Sep 2023, 16:19

Les années précédentes, j'avais la remarque: "t'es super bronzé!", surement rapport à ma marque bien délimité, contrairement à ceux qui portent des shorts de bain... mais pas de remarques sur la "forme" de la marque.
une fois, un mec a parlé de tanga...
Mais cette année, j'ai un peu moins bronzé car pas e vacances à la plage, aucune remarque.... peut-être les prochaines semaines, car y'a pas tjs les mêmes personnes sous la douche avec moi !

specialone69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
String35
String d'or
String d'or
String35

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 244
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 60
Localisation : Rennes

Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire EmptySam 09 Sep 2023, 12:29

Je pense que les gens qui nous voient en string dans un vestiaire par exemple sont plus gênées que nous. Ils n’oseront jamais faire une réflexion désobligeante et de très très rares personnes viendront en parler. Pour la part, jamais une seule remarque en bien ou en mal autour de moi. Les regards ne s’attardent pas du tout.

gunners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boulot vestiaire obligatoire   Nouveau boulot vestiaire obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau boulot vestiaire obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme au quotidien-
Sauter vers: