Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Messagerie. Petite question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 187
Date d'inscription : 08/03/2023

Messagerie. Petite question. Empty
MessageSujet: Messagerie. Petite question.   Messagerie. Petite question. EmptyLun 08 Mai 2023, 08:06

Bonjour,

J'ai remarqué une chose "étrange" :
Lorsque j'envoie un message privé, via la messagerie du forum, ledit message reste très longtemps dans la boite d'envoi, avant d'être délivré.
(Parfois plusieurs heures)
Ce n'est pas vraim
Ce n'est pas vraiment gênant, mais je me demande si cela provient de mon PC ou du forum ?

Bonne journée à tous
William
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1498
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Messagerie. Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Messagerie. Petite question.   Messagerie. Petite question. EmptyLun 08 Mai 2023, 08:29

Le message reste dans la boîte d’envoi jusqu'à ce que le destinataire daigne le lire. Ensuite, tu trouveras ton message dans "messages envoyés" , preuve qu’il a été lu.
J’avais envoyé un message privé la semaine dernière mais comme le destinataire ( qui reçoit une notification de reception de message) ne l’avait pas lu ou pas pressé de le lire, j’ai supprimé le message au bout de sept jours.

MaxLightThong et William aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie. Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les Plugs anal
» Petite présentation
» Petite Présentation
» Ma petite collection
» Micro string

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Amélioration du forum :: Idées, suggestions,... faites évoluer ce forum !-
Sauter vers: