Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le string du jour

Aller en bas 
+11
Guigui26
Reto-String
petite ficelle
Lancelot
marsthong
Stringueurlyon8
Djreivax
String07
Tonio6989
lycrastring
Fredthong
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djreivax
String d'or
String d'or
Djreivax

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2023
Age : 37
Localisation : Valence

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Le string du jour    Le string du jour  EmptyJeu 23 Mar 2023, 06:55

Bonjour à tous,
Voici mon string du jour, il s’agit d’un string de la marque Hom. Il est 100% coton donc super confortable et est assez pratique car il possède une poche devant pour atteindre l’objet du désir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Tonio6989, lepreun, Gaulois, Lancelot et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredthong
String d'or
String d'or
Fredthong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2022
Age : 53
Localisation : Toulouse

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyJeu 23 Mar 2023, 07:06

Et le désir (sur la dernière photo) a l’air vif ! 😉

lycrastring, Stringueurlyon8 et Lancelot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyJeu 23 Mar 2023, 08:03

oui le désir est bien là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio6989
String d'or
String d'or
Tonio6989

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 338
Date d'inscription : 04/05/2022
Age : 58
Localisation : Lyon

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyJeu 11 Mai 2023, 05:48

Oui un désir qu'il faudrait assouvir
Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1492
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyJeu 22 Juin 2023, 06:12

Mon string du jour, un rouge mini assez soft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Bi_string, Djreivax et Burno46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1492
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyJeu 22 Juin 2023, 06:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roux, lycrastring, Fredthong, Bi_string, btmansn, grstring69, Djreivax et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyVen 23 Juin 2023, 12:51

Petit tanga bien taillé de la marque Otzi (que j'aime beaucoup)😃👍 même si ça n'a pas le confort et la légèreté d'un string 🤷[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Djreivax, gunners, Crash, soleodomi, fab61200 et 8parky_1950 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyVen 23 Juin 2023, 12:59

Et ça c'est moi aujourd'hui au boulot, rare que je sois en string dans ma tenue de travail car ici, extrêmement de monde dans ce vestiaire collectif alors...

Alors selon mes horaires d'arrivée, je m'organise pour que dès que ça soit possible d'en mettre un, j'en mets un, très dur pour moi d'assumer et de me montrer en string car ici si quelqu'un le sais, tout le monde le saura certainement et il y a vraiment beaucoup de monde sur le site 🙃

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Tonio6989, stringadict, Bi_string, Lancelot et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyVen 23 Juin 2023, 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, Fredthong, Tonio6989, Bi_string, Lancelot et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyVen 23 Juin 2023, 13:01

Petite sieste avant de reprendre à 13h30
Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 311
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyVen 23 Juin 2023, 15:41

Guigui26 a écrit:
Et ça c'est moi aujourd'hui au boulot, rare que je sois en string dans ma tenue de travail car ici, extrêmement de monde dans ce vestiaire collectif alors...

Alors selon mes horaires d'arrivée, je m'organise pour que dès que ça soit possible d'en mettre un, j'en mets un, très dur pour moi d'assumer et de me montrer en string car ici si quelqu'un le sais, tout le monde le saura certainement et il y a vraiment beaucoup de monde sur le site 🙃


Je suis également dans le même cas que toi, j'aimerais en porter bien plus souvent au travail, surtout en ce moment avec le temps qu'il fait. Mais la couleur de ma tenue, blanche aussi, les vestiaires, tout le monde se connait et ça ferait le tour très rapidement., et ça , je n'ai pas envie.

Mais, lorsque je travaille de nuit, beaucoup moins de monde, alors je m'octroie la liberté d'en mettre un.

Guigui26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 622
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptySam 24 Juin 2023, 06:53

Très joli string Manstore !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyDim 25 Juin 2023, 22:24

stringadict a écrit:
Guigui26 a écrit:
Et ça c'est moi aujourd'hui au boulot, rare que je sois en string dans ma tenue de travail car ici, extrêmement de monde dans ce vestiaire collectif alors...

Alors selon mes horaires d'arrivée, je m'organise pour que dès que ça soit possible d'en mettre un, j'en mets un, très dur pour moi d'assumer et de me montrer en string car ici si quelqu'un le sais, tout le monde le saura certainement et il y a vraiment beaucoup de monde sur le site 🙃


Je suis également dans le même cas que toi, j'aimerais en porter bien plus souvent au travail, surtout en ce moment avec le temps qu'il fait. Mais la couleur de ma tenue, blanche aussi, les vestiaires, tout le monde se connait et ça ferait le tour très rapidement., et ça , je n'ai pas envie.

Mais, lorsque je travaille de nuit, beaucoup moins de monde, alors je m'octroie la liberté d'en mettre un.

Ah toi aussi tu es en blanc au taf?
Tu bosse sur le site Orano toi aussi ?😃🤔

Disons que la tenue blanche ne me dérange pas par rapport au string qui pourrait être visible car le textile est très épais mais... c'est vraiment le vestiaire également qui me dérange 😒😒😒
Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyDim 25 Juin 2023, 22:36

En tout cas aujourd'hui grosse après midi bronzage baignade avec mon string Armani super confortable et très bien taillé...

Beaucoup de gens à la rivière vu le temps d'aujourd'hui 😃
Je me suis mis légèrement à l'écart... bien que pas mal pouvez me voir une fois que je me levais de ma serviette à chaque fois pour aller me baigner 🤷😇

En tout cas un couple (la quarantaine) qui arrive après moi se cale à 7-8metres de moi n'avais pas l'air super génés et d'ailleurs la femme elle aussi était en string de bain 👌 et c'était plutôt très sympa à regarder 🤗

Un deuxième couple vient un peu plus tard mais là 🙄 vraiment à côté de moi mais pareil, aucune gêne ni pour eux ni pour moi car j'étais debout les pieds dans l'eau quand ils sont arrivés donc il ont remarqué ma tenue de loin bien avant de se caler donc...
Vraiment super cette ambiance on se sent vraiment pas du tout traqué quand ça se passe comme ça 😃🥰👌👌👌😎

Roux, petite ficelle, gunners et Breton en string aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyDim 25 Juin 2023, 22:38

Et là je tranquille dans ma voiture (sans clim 😩) pour retourner chez moi donc je me gène pas pour conduire à l'aise 🤣😇😇😇[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Fredthong, Tonio6989, Lancelot, Max49, Djreivax, String07 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
String07
String d'argent
String d'argent


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2023
Localisation : Vancouver - Canada

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyLun 26 Juin 2023, 01:37

Très sobre ce string, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Djreivax
String d'or
String d'or
Djreivax

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2023
Age : 37
Localisation : Valence

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyLun 26 Juin 2023, 06:13

Guigui26 a écrit:
Et là je tranquille dans ma voiture (sans clim 😩) pour retourner chez moi donc je me gène pas pour conduire à l'aise 🤣😇😇😇[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour @guigui26 , je trouve ce string assez sobre et passe partout. En plus il est très confortable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite ficelle, Fredthong, Tonio6989, btmansn, PierreB, Reto-String, Guigui26 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1492
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyLun 26 Juin 2023, 07:18

Sobre et efficace. Mais pense à mettre tes photos à l'endroit avant de les poster pour éviter l'effet miroir.
Revenir en haut Aller en bas
marsthong
String d'argent
String d'argent
marsthong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2023
Age : 46
Localisation : Entre Aix en Provence et marseille

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyLun 26 Juin 2023, 07:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Stringueurlyon8, Fredthong, Tonio6989, Bi_string, Lancelot, btmansn et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reto-String
String de platine
String de platine
Reto-String

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 532
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Suisse, Vaud

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyLun 26 Juin 2023, 08:34

L'ensemble cokring et string en argent est vraiment magnifique, il te va parfaitement, j'adore!tongue

marsthong et fab61200 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 311
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyLun 26 Juin 2023, 11:03

Guigui26 a écrit:


Ah toi aussi tu es en blanc au taf?
Tu bosse sur le site Orano toi aussi ?😃🤔

Disons que la tenue blanche ne me dérange pas par rapport au string qui pourrait être visible car le textile est très épais mais... c'est vraiment le vestiaire également qui me dérange 😒😒😒

Je suis aussi en blanc oui, mais hôpital. La tenue, surtout les pantalons hommes, sont assez fins, et on pourrait deviner ce qu'il y a dessous, soit par la couleur, ou par la forme.
Et les vestiaires, je travaille dans un hôpital où il y a pas mal d'hommes, et je ne suis quasiment jamais seul dans les vestiaires....Les seuls fois où je me "balade" en string c'est quand je termine à 6h, pour prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 622
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyMar 27 Juin 2023, 09:57

Très beau Mardhhong !

marsthong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
petite ficelle
String d'or
String d'or


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2022

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyMer 28 Juin 2023, 08:07

Gros coup de cœur pour ton string Manstore, j'adore

Guigui26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyMer 28 Juin 2023, 16:56

Lancelot a écrit:
Très joli string Manstore !
Oui coup de coeur pour le manstore avec motif feuilles de cana j'ai été obligé de l'acheter dès que je l'ai vu 🤩👍

C'est mon préféré pour bronzer et me baigner,😎👌😉

Stringueurlyon8 et Reto-String aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
String d'argent
String d'argent
Guigui26

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2023

Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  EmptyMer 28 Juin 2023, 16:59

Petite baignade au lac après le boulot à ma place fétiche 👍
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Stringueurlyon8, Fredthong, Tonio6989, Max49, Djreivax, Bdive54 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le string du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le string du jour    Le string du jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le string du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» String du jour
» String du jour
» String du jour
» String du jour
» string du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme au quotidien-
Sauter vers: