Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 affichage des photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxistring
String d'or
String d'or
maxistring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 241
Date d'inscription : 07/03/2023
Localisation : Belgique

affichage des photos Empty
MessageSujet: affichage des photos   affichage des photos EmptyLun 20 Mar 2023, 16:43

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi certaines photos disparaisse après quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos EmptyMar 21 Mar 2023, 10:20

Sans doute qu'elles ne sont pas dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos EmptyMar 21 Mar 2023, 22:35

Coucou !

Alors niveau modération, me concernant, je n'ai modéré qu'une seule photo récemment, et j'ai indiqué la raison dans le message (ce que je fais toujours), donc il y a toujours une trace et une justification quand je supprime une photo. Elle est indiqué dans le message (que j'édite moi-même, en rouge).

Je ne pense pas que nos deux autres modérateurs suppriment des photos car je visite ce forum régulièrement et je n'ai rien vu de choquant. Et ils fonctionnent comme moi je pense aussi.

Dès lors, il reste deux possibilités :
1) C'est peut-être un sujet que j'ai déplacé. J'ai déplacé deux sujets récemment (un vers la présentation et un autre vers Photos, car je trouvais qu'ils étaient plus pertinents là que dans la catégorie où ils étaient). Mais ça ne supprime pas les photos...

2) L'hébergeur des photos a supprimé les dites photos car elles ne respectent pas les règles de nudité (car quand on parle de string, on parle au minimum de fesses nues Razz ). Mais ça m'étonnerait aussi car il y a pas mal de photos "hot" toujours présentes (notamment dans la partie secrète). Ou alors c'est un coup de malchance. Ou, autre possibilité : tu as hébergé ces photos ailleurs (qui ont peut-être des règles plus strictes ou de meilleurs bots pour vérifier les photos ^^)...

Cela dit, on peut toujours voir au cas par cas : dans quel(s) sujet(s) les photos ont-elles disparues ? (si tu pouvais donner les liens, ça serait parfait !).
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
maxistring
String d'or
String d'or
maxistring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 241
Date d'inscription : 07/03/2023
Localisation : Belgique

affichage des photos Empty
MessageSujet: affichage   affichage des photos EmptyMer 22 Mar 2023, 08:03

Ça a été temporaire les photos sont revenue le lendemain

Roux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MaxLightThong
String d'argent
String d'argent
MaxLightThong

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 36
Localisation : Toulouse (31)

affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos EmptyMer 29 Mar 2023, 10:00

Roux a écrit:

Je ne pense pas que nos deux autres modérateurs suppriment des photos car je visite ce forum régulièrement et je n'ai rien vu de choquant. Et ils fonctionnent comme moi je pense aussi.

Je confirme @Roux par d'intervention de ma part sur les photos et tout semble revenu dans l'ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://t.me/manthong
Contenu sponsorisé





affichage des photos Empty
MessageSujet: Re: affichage des photos   affichage des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos N&B
» suprimer les photos et son compte
» Photos string
» Photos string
» Nouveau du 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Amélioration du forum :: Idées, suggestions,... faites évoluer ce forum !-
Sauter vers: