Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gaulois et ses strings.

Aller en bas 
+36
naturistaitaliano
Thib28
Didier
exhib string
Burno46
lamotte
luchxx
fab61200
Mecvalfr
lycrastring
soleodomi
Roux
Blackmoregreg
Stringueurlyon8
Lancelot
chris72
String07
string99
Tonio6989
Pierre49
Bi_string
William
Fredthong
Djreivax
fifi60
Max49
lamilomy
petite ficelle
Wish&joom
gpas
KrisInThongs
Ds
Demoiselle
stringman31
bite45
Gaulois
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 329
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2024, 07:51

Merci à vous tous les garçons.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
string99
String d'or
String d'or
string99

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : Sarthe

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2024, 09:47

Superbe, le body et le contenu

Gaulois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2024, 15:38

Salut Gaulois, je suis nouveau membre depuis une pte semaine et j'ai découvert ta page. Que de photos magnifiques. Tu es très beau. Un super corps et que dire de ton impressionnante collection !!!! Quel plaisir des yeux. Tu portes le string à merveille, une nette préférence pour tes micro string Bucksters . woooooow ! continues comme ça !
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 329
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2024, 07:44

Salut ParisString11,

Je te remercie pour tes compliments, c'est trop gentil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à toi garçon.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
luchxx
String d'or
String d'or
luchxx

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 232
Date d'inscription : 03/03/2024
Age : 42

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyMar 05 Mar 2024, 13:42

Salut Gaulois, félicitations pour les magnifiques strings, tu les portes fabuleusement

Gaulois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lamotte
String d'or
String d'or
lamotte

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 142
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 66

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyMar 05 Mar 2024, 14:05

Je t adore Gaulois dans tous tes micros strings  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gaulois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Burno46
String d'or
String d'or
Burno46

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2024
Age : 65
Localisation : Lot

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2024, 08:03

bonjour gaulois, récemment inscrit sur ce forum, je viens de parcourir toutes tes photos de ta présentation de tes strings, elles sont toutes magnifiques, il faut dire que ton anatomie met tes strings en valeur, tu n'hésites pas et j'en suis ravi, à faire des effeuillages magnifiques.....
On pourrai créer une rubrique effeuillage, en tout cas je suis partant , on montre nos strings transparents, mini mini etc...alors pourquoi pas

Tonio6989 et lamotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Burno46
String d'or
String d'or
Burno46

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2024
Age : 65
Localisation : Lot

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2024, 08:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bite45, Tonio6989, String07, Keke80, Pierre49, Crash et luchxx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2024, 08:10

Minimaliste, j adore !!
Burno46 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Burno46
String d'or
String d'or
Burno46

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2024
Age : 65
Localisation : Lot

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2024, 08:12

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Mecvalfr
String d'or
String d'or
Mecvalfr

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 270
Date d'inscription : 16/02/2024
Age : 56
Localisation : Valenciennes

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptySam 25 Mai 2024, 15:24

Joli ton mini string! Hâte de voir d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
lamotte
String d'or
String d'or
lamotte

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 142
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 66

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptySam 25 Mai 2024, 17:49

Balade en minimum dans la nature[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gaulois, Lecram et Burno46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lamotte
String d'or
String d'or
lamotte

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 142
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 66

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2024, 23:01

Dans la nature sauvage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tonio6989, Gaulois et Burno46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
exhib string
String d'or
String d'or
exhib string

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2023

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptySam 06 Juil 2024, 16:25

Max49 a écrit:
Gaulois a écrit:
Salut les garçons,

Mon effeuillage avec un petit string ficelle GREGG que j'aime bien !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tous.

Bisous.
Salut tres sympa il te manque un petit plug...
Ta série de photos est tout simplement sublime.
Ton effeuillage dans ce mini string, j' adore.
Tu montres tout sans tabous sans vulgarité et avec sensualité.
Encore bravo tu as

bite45, Tonio6989, Gaulois, Keke80, Thong85, soleodomi, luchxx et Burno46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Didier
String d'or
String d'or


Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 138
Date d'inscription : 12/04/2024

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptySam 06 Juil 2024, 17:05

Gaulois a écrit:
Salut les garçons,

Ce petit string ficelle voile est vraiment top. 👍😉

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tous.

Bisous les garçons.

Sympa de string il te moule bien les couille 👍

lamilomy, bite45, Tonio6989, Gaulois, btmansn, exhib string, Keke80 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Didier
String d'or
String d'or


Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 138
Date d'inscription : 12/04/2024

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptySam 06 Juil 2024, 17:09

[quote="Gaulois"]Salut les garçons,

Le petit string latéral rouge bien pour le fun et les jeux érotiques.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu avais raison Stringueurlyon8 le string est tombé !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à vous.

Bisous.
[/quote

Par contre le bronzage n'est pas en string en tout cas!

bite45, Tonio6989, btmansn, Thong85, soleodomi, luchxx et Burno46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 329
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 05:45

Salut les garçons,

Petite balade de 10 km en forêt en string ficelle.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était vraiment très agréable :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à vous tous.

Bisous les garçons.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, bite45, Tonio6989, Lancelot, btmansn, Djreivax, Keke80 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 07:11

Quelle belle idée, Gaulois!

J'imagine la surprise/l'effet en tombant par surprise sur un tel randonneur si légèrement vêtu! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 329
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 07:20

TGX a écrit:
Quelle belle idée, Gaulois!

J'imagine la surprise/l'effet en tombant par surprise sur un tel randonneur si légèrement vêtu! Wink


2 joggers m'ont doublé et mon dit que je randonnais très très léger.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous TGX.

lycrastring, Tonio6989 et Thong85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 10:13

Gaulois a écrit:
TGX a écrit:
Quelle belle idée, Gaulois!

J'imagine la surprise/l'effet en tombant par surprise sur un tel randonneur si légèrement vêtu! Wink


2 joggers m'ont doublé et mon dit que je randonnais très très léger.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous TGX.

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
luchxx
String d'or
String d'or
luchxx

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 232
Date d'inscription : 03/03/2024
Age : 42

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 12:45

Gaulois a écrit:
Salut les garçons,

Petite balade de 10 km en forêt en string ficelle.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était vraiment très agréable :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à vous tous.

Bisous les garçons.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est excitant de se retrouver à porter des mini strings comme celui-ci dans les bois lors d'une randonnée

bite45 et Gaulois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 329
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 13:15

Tu l'as dit luchxx.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous.

luchxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thib28
String de bronze
String de bronze
Thib28

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2023
Age : 28

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:00

Gaulois a écrit:
Salut les garçons,

Petite balade de 10 km en forêt en string ficelle.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était vraiment très agréable :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à vous tous.

Bisous les garçons.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très sympa la tenue de randonnée Wink

bite45 et Gaulois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 329
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 05:37

Coucou Thib28,

Je te remercie pour ton commentaire.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous Thib28.

Thib28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 329
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2024, 06:27

Salut les garçons,

ce petit string-ficelle pour aujourd'hui.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous les garçons.
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lamilomy, lycrastring, bite45, Bi_string, Keke80, Crash, Thib28 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaulois et ses strings.   Gaulois et ses strings. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaulois et ses strings.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes strings !!
» Mes strings
» Mes strings
» Nouveaux strings
» Stringadict et ses strings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme en photos !-
Sauter vers: