Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Rubriques dédiées

Aller en bas 
+4
grstring69
Bi_string
Tangastring
MaxLightThong
8 participants
AuteurMessage
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 406
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 37
Localisation : Haut de Seine

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyMar 10 Jan 2023, 17:02

Salutations amis stringeurs !

Je me permets d'intervenir sur un sujet, celui des posts créés et photos envoyées sur le forum qui ne sont pas à leur place. Je ne veux pas être un rabat joie mais il faudrait essayer de poster vos photos ou interventions dans la rubrique dédiée. On peut voir des photos de stringeurs dans des rubriques telles que "mise à jour" ou en réponse aux présentation des membres.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si tout est carré, le forum n'en sera que plus facile et agréable à parcourir.
Merci à tous Smile

Roux, Fredthong et Lancelot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 333
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyMar 10 Jan 2023, 23:14

Je suis d'accord ! Ces derniers temps, des photos ont tendance à être publiées un peu partout ^^' mais même dans des sujets qui n'ont absolument rien à voir (par ex. des sujets d'infos par rapport au forum...).

Je vous demanderai de :
  • Réserver les photos de string dans les catégories "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ;
  • Réserver les photos de string transparents dans la catégorie "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ;
  • Réserver impérativement les photos de nudité ou autre dans les catégories secrètes.

  • Dans les forums "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", ne publiez de photos que dans le sujet de votre propre présentation et limitez-en le nombre (si vous voulez mettre beaucoup plus de photos, créez un sujet dans le forum "Le string homme en photos!"
  • Ne publiez pas les photos dans des endroits où le sujet n'est pas le string (par exemple ce sujet-ci Smile )

Désormais, les photos non conformes seront supprimées. Vous serez bien entendu libre de les ré-uploader et de les afficher désormais au bon endroit Wink

Stringueurlyon8, Fredthong, Gaulois et Lancelot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyMer 11 Jan 2023, 06:02

Entièrement d'accord avec toi Roux. Dorénavant, faut que tout le monde s'y mette à publier au bon endroit, moi y compris,sinon ça va finir n bordel illisible ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
grstring69
String d'or
String d'or
grstring69

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2022
Age : 39
Localisation : Belgique

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyMer 11 Jan 2023, 07:48

Ces vrai je me suis tromper de rubrique pour ma dernière publication.. j y ferait plus attention la prochaine foi
Désoler
Revenir en haut Aller en bas
MaxLightThong
String d'argent
String d'argent
MaxLightThong

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 36
Localisation : Toulouse (31)

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyMer 11 Jan 2023, 15:07

Les régles communes ont toujours du bon pour que le forum reste agréable a parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
https://t.me/manthong
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 333
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyVen 20 Jan 2023, 09:59

Il faut que Tangastring arrête d'écrire des messages homophobes. J'en ai assez de voir ses interventions dévier constamment du string vers l'homophobie. Créer ton site homophobe si tu veux, mais arrête de mettre de l'homophobie dans ce forum. Ravale tes fantasmes personnels si tu veux vraiment démocratiser la tolérance (une des valeurs du string) et le faire sortir de la secte homophobe. Bises. Non, pas bises, gifle !*

*Qui a la réf ? ^^

lycrastring, Stringueurlyon8, Gaulois et Bdive54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 934
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyVen 20 Jan 2023, 13:39

Tangastring a écrit:
Il faut que Roux supprime toutes les rubriques à tendance gay. J'en ai assez de voir ce forum dévier constamment du string vers le gay. Crée un site gay si tu veux, mais arrête de mettre du gay dans ce forum.  Ravale tes fantasmes personnels si tu veux vraiment démocratiser le string el le faire sortir de la secte gay. Bises.

si tu en as assez comme tu le dis, le mieux est de quitter définitivement le forum, personne ne regrettera ton départ.

Gaulois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 406
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 37
Localisation : Haut de Seine

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyVen 20 Jan 2023, 21:18

Tangastring a écrit:
Un forum sur le string n'est pas un forum gay, désolé !! Ce n'est pas homophobe, c'est toi Roux qui est tordu.

Concrètement, que viens tu faire ici? Tu ne participes pas, tu ne postes rien hormis ton intolérance et ton mépris. Donc je repose la question, que viens tu faire ici?

lycrastring et Gaulois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 333
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyDim 22 Jan 2023, 23:01

Tangastring a écrit:
Un forum sur le string n'est pas un forum gay, désolé !! Ce n'est pas homophobe, c'est toi Roux qui est tordu.

Ce n'est pas un forum gay. Il est peut-être fréquenté par des gays : quelle importance ? Insister là-dessus, c'est homophobe.

Les remarques du style "tarlouze", "secte gay" et autres, c'est homophobe. Aie au moins l'honnêteté de l'assumer...

lycrastring, Stringueurlyon8 et Gaulois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyLun 23 Jan 2023, 06:04

Comme Tangastring n'aime pas du tout notre forum string et tous ses derniers messages homophones le prouvent et qu'il n'est là que pour critiquer les rubriques qui ne lui plaisent pas et d'un autre côté, il aime les strings féminins (paradoxe), je propose au final qu'il soit exclus du forum et son compte supprimé.
D'autre part comme nous l'avons tous constaté , il ne poste aucune photo prouvant qu'il porte des strings et aucun message le concernant.
Donc, Roux, je vote pour son exclusion définitive.

lycrastring, stringadict, Gaulois, Bi_string et btmansn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 406
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 37
Localisation : Haut de Seine

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyLun 23 Jan 2023, 13:31

Je suis du même avis que Stringueurlyon8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Stringueurlyon8 et Gaulois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 934
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyLun 23 Jan 2023, 13:44

moi également pour l'exclusion de tangastring

Stringueurlyon8 et Gaulois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
grstring69
String d'or
String d'or
grstring69

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2022
Age : 39
Localisation : Belgique

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyLun 23 Jan 2023, 15:24

Également du même avis ..

lycrastring, Stringueurlyon8 et Gaulois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 333
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyMar 24 Jan 2023, 08:28

Tangastring a été banni du forum pour une durée indéterminée.

Comme vous pouvez le constater, ses messages (ceux qui n'ont pas été effacé par notre extraordinaire équipe de modération !) ne sont plus visible à moins que vous ne cliquiez dessus.

Il ne nous manquera pas.

lycrastring, Stringueurlyon8, stringadict, Gaulois, Bi_string et Lancelot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 934
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyMar 24 Jan 2023, 08:30

parfait Roux !
Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1354
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyMar 24 Jan 2023, 08:30

Merci Roux d'avoir agi rapidement. J'espère seulement qu'il ne va pas se réinscrire sous un autre pseudo..
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 333
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyMar 24 Jan 2023, 08:35

Stringueurlyon8 a écrit:
Merci Roux d'avoir agi rapidement. J'espère seulement qu'il ne va pas se réinscrire sous un autre pseudo..
On peut difficilement l'empêcher... Mais bon, s'il s'inscrit sous un autre pseudo, soit il se tient à carreaux et c'est OK, soit son homophobie refait surface et bis repetita...

lycrastring, Stringueurlyon8, stringadict, Gaulois, Bi_string, Lancelot et MaxLightThong aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Gaulois
String d'or
String d'or
Gaulois

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 281
Date d'inscription : 07/05/2022
Age : 59
Localisation : Bretagne ( 35 ).

Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées EmptyJeu 11 Mai 2023, 04:49

Roux a écrit:
Tangastring a écrit:
Un forum sur le string n'est pas un forum gay, désolé !! Ce n'est pas homophobe, c'est toi Roux qui est tordu.

Ce n'est pas un forum gay. Il est peut-être fréquenté par des gays : quelle importance ? Insister là-dessus, c'est homophobe.

Les remarques du style "tarlouze", "secte gay" et autres, c'est homophobe. Aie au moins l'honnêteté de l'assumer...

Salut Roux,

Je voulais te remercier d'avoir banni cette personne intolérante du forum,😀😀 ses propos homophobes étaient heurtant au plus haut point et vraiment déplacés.😠😠😠

Comme tu le sais, je suis gay et j'étais dégouté de lire ses déclarations HOMOPHOBES.

Très bonne journée à toi.

Bisous.

Roux, lycrastring, tartanpion, William, Reto-String et Burno46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubriques dédiées Empty
MessageSujet: Re: Rubriques dédiées   Rubriques dédiées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubriques dédiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Amélioration du forum :: Idées, suggestions,... faites évoluer ce forum !-
Sauter vers: