Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Pouvez vous me conseiller?

Aller en bas 
+2
Riton
Bruno
6 participants
AuteurMessage
Bruno
String de bronze
String de bronze


Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2022

Pouvez vous me conseiller? Empty
MessageSujet: Pouvez vous me conseiller?   Pouvez vous me conseiller? EmptyMer 28 Déc 2022 - 15:34

Bonjour,

Il est assez compliqué de choisir ses stings en ligne je trouve, les photos ne sont pas toujours contractuelles... Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez des modèles à me conseiller.
Je recherche des strings plutôt style sobre/sport. J'en ai trouvé des parfaits de la marque intimissimi, mais j'aimerais en acheter d'autres. J'aime bien le design des diesel mais je trouve que la poche devant est trop petite et donc pas très confortable. Et je préfère la bande de tissus plutôt que la ficelle... Voilà, si vous pouvez me conseiller.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Riton
String d'or
String d'or
Riton

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 326
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 50
Localisation : Auvergne

Pouvez vous me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseiller?   Pouvez vous me conseiller? EmptyJeu 29 Déc 2022 - 14:37

salut ,
moi je partirais sur la collection Hom , qui sont de très bonne qualité et confortable .

William aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredthong
String d'or
String d'or
Fredthong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 291
Date d'inscription : 02/05/2022
Age : 53
Localisation : Toulouse

Pouvez vous me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseiller?   Pouvez vous me conseiller? EmptyJeu 12 Jan 2023 - 18:23

Regarde chez Olaf Benz...
Revenir en haut Aller en bas
Tongswood
String de bronze
String de bronze
Tongswood

Coeur de bienvenue !!
A obtenu au moins 1 like !

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2022

Pouvez vous me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseiller?   Pouvez vous me conseiller? EmptySam 14 Jan 2023 - 2:25

Tout les matières pour moi, latex, pvc,nylon....weet look,finition brillante sont mes préféré
Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2023

Pouvez vous me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseiller?   Pouvez vous me conseiller? EmptyDim 16 Avr 2023 - 6:47

Bruno a écrit:
Bonjour,

Il est assez compliqué de choisir ses stings en ligne je trouve, les photos ne sont pas toujours contractuelles... Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez des modèles à me conseiller.
Je recherche des strings plutôt style sobre/sport. J'en ai trouvé des parfaits de la marque intimissimi, mais j'aimerais en acheter d'autres. J'aime bien le design des diesel mais je trouve que la poche devant est trop petite et donc pas très confortable. Et je préfère la bande de tissus plutôt que la ficelle... Voilà, si vous pouvez me conseiller.

Merci à vous !

Bonjour,

personnellement, j'aime bien :

Manstore,
Olaf Benz,
Hom,
Doreance.

Avec ces marques, pas de mauvaise surprise.
Belles coupes, belles finitions, tissus de qualité et bonne tenue dans le temps

Quant à la forme du string, (T-Back, ficelle, Etc.), j'ai une préférence pour ceux qui ont un petit triangle de tissu en haut des fesses. Cela laisse une belle marque de bronzage Cool lol! Wink

Pour les couleurs, je privilégie les coloris "flashy", visibles de loin sur la plage Wink Wink Wink

Mais bien sûr, ceci est une question de goût personnel.
Bonne journée !
William
Revenir en haut Aller en bas
NJoythong
String d'or
String d'or
NJoythong

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2023
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie

Pouvez vous me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseiller?   Pouvez vous me conseiller? EmptyLun 17 Avr 2023 - 7:04

La marque Clever est très bien pour le sport. Après c'est évidemment une histoire de goûts...

William et Max aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me conseiller?   Pouvez vous me conseiller? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous me conseiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Les bonnes affaires ! :: Les bonnes affaires !-
Sauter vers: