Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ma collection

Aller en bas 
+10
Fredthong
stringadict
Max49
petite ficelle
lycrastring
Gaulois
Ptitculenstring
Wish&joom
lamilomy
grstring69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PtThonger
String d'argent
String d'argent
PtThonger

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 39
Localisation : Paris

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2023, 22:25

Max49 a écrit:
Salut PtThonger, merci pour le partage.
Tu as aussi des strings de bain pour cet été ?

Hello Max49, je possède un seul string de bain: un modèle de chez Gregg Homme que je n’ai encore jamais porté hormis pour l’essayer Crying or Very sad. Ça serait bien que je le teste en condition réelle un jour…

Max49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Max49
String d'or
String d'or
Max49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 141
Date d'inscription : 23/12/2022
Localisation : Maine et Loire

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2023, 00:52

PtThonger a écrit:
Max49 a écrit:
Salut PtThonger, merci pour le partage.
Tu as aussi des strings de bain pour cet été ?

Hello Max49, je possède un seul string de bain: un modèle de chez Gregg Homme que je n’ai encore jamais porté hormis pour l’essayer Crying or Very sad. Ça serait bien que je le teste en condition réelle un jour…

Oui, il faut que tu te lance cet été, ton corp te le permet ;-). Moi je regrete de ne pas avoir osé avant.
Mais attention aux coups de soleil car tes fesses sont bien blanche.

PtThonger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PtThonger
String d'argent
String d'argent
PtThonger

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 39
Localisation : Paris

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 10:38

Max49 a écrit:
PtThonger a écrit:
Max49 a écrit:
Salut PtThonger, merci pour le partage.
Tu as aussi des strings de bain pour cet été ?

Hello Max49, je possède un seul string de bain: un modèle de chez Gregg Homme que je n’ai encore jamais porté hormis pour l’essayer Crying or Very sad. Ça serait bien que je le teste en condition réelle un jour…

Oui, il faut que tu te lance cet été, ton corp te le permet ;-). Moi je regrete de ne pas avoir osé avant.
Mais attention aux coups de soleil car tes fesses sont bien blanche.

Merci, c'est gentil ^^. Avant de tenter la plage je pense qu'il faudrait déjà que je tente l'expérience dans un cadre plus privé comme une piscine par exemple. Est-ce qu'un stringueur du forum est prêt à organiser une pool party à son domicile ? Very Happy
Effectivement mes fesses ne voient que peu le soleil haha ! D'ailleurs l'expression "blanc comme un cul" correspond bien à l'intégralité de ma personne Laughing .

Max49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PtThonger
String d'argent
String d'argent
PtThonger

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 39
Localisation : Paris

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2023, 18:25

Me revoilà avec une édition spéciale Lookme puisque je vous propose de découvrir deux modèles identiques mais de couleur différentes ! Il me semble qu'ils font partie des premiers strings que j'ai achetés et que je possède encore. D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas regardé ce que proposait la marque... Je devrais peut-être y jeter un coup d'oeil car leurs strings sont à la fois minimalistes et confortables !

Dites-moi si vous préférez le jaune ou le blanc ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stringueurlyon8, Bi_string, btmansn, Max49, PierreB et Djreivax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1037
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2023, 20:57

J'ai ces modèles en blanc et en noir ; effectivement c'est assez ancien et je ne sais pas si la marque existe encore ? Je trouve le jaune plus sympa.

PtThonger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1500
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2023, 21:19

Effectivement, les strings Lookme sont anciens. J'avais acheté tous les coloris disponibles et même les modèles à clips détachables. Je les ai toujours. 😊

PtThonger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
petite ficelle
String d'or
String d'or


Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2022

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023, 08:56

Stringueurlyon8 a écrit:
Effectivement, les strings Lookme sont anciens. J'avais acheté tous les coloris disponibles et même les modèles à clips détachables. Je les ai toujours. 😊

J'ai eu aussi ma période d'achats de pas mal de modèles "look me", je continue d'ailleurs de les porter de temps en temps, leurs coupes, leurs transparences, la matière agréable, je continue de les trouver sympa. J'ai eu aussi plusieurs détachables comme tu dis, ma femme prenait un malin plaisir à jouer avec et à les dégrafer sensuellement elle même. Tout compte fait, ils sont vraiment solides vu le nombre de fois que je les ai portés, à ce jour, le tissu n'a pas bougé, ce sont les clips qui cassent, du coup mon épouse me les reconditionnent lorsque j'en ai deux qui ont cassés lol! , elle m'en refait un lol! , ca me ferait trop ch.... de les jeter Very Happy

Stringueurlyon8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1500
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023, 09:06

J'en avais un dont les clips avaient lâchés. Du coup j'avais virés les clips pour rattacher les côtés avec deux anneaux.
La première fois que mon médecin proche de la retraite a l'époque m'avait demandé de me mette en sous vêtement pour un examen "avant mariage" je portais un Lookme vert transparent à clips et je me souviens qu'il avait lâché un gros "Oh !! " d'étonnement. Il a été surpris par mon string qui ne cachait rien. Juste après, aucune remarque de sa part et l'examen s'est fait normalement avec en plus un touché rectal ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Max49
String d'or
String d'or
Max49

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 141
Date d'inscription : 23/12/2022
Localisation : Maine et Loire

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023, 09:14

Salut, jolie string avec une petite preférence pour le blanc. Merci pour le partage ;-)

PtThonger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023, 10:24

Ce sont des Malibu je crois de mémoire. J'ai aussi eu une période Lookme, que j'achetais directement sur leur site, qui n'existe plus aujourd'hui. Je pense que la marque elle même a disparu. On trouve encore des modèles sur certains sites, mais le choix est moindre.
Il faut d'ailleurs que je me reprenne un Lookme de bain pour cet été, le mien a vieilli.

PtThonger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
PtThonger
String d'argent
String d'argent
PtThonger

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 39
Localisation : Paris

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 16:26

Tu dois surement avoir raison stringadict, on dirait que les modèles encore en vente sont le stock restant mais impossible de retrouver le site... C'est bien dommage d'autant plus que la marque était française il me semble. Sad

Pour leur rendre hommage, voilà un autre de leur modèle avec une petit particularité au niveau du triangle arrière... Je vous laisse juger Very Happy:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lycrastring, Stringueurlyon8, petite ficelle, sens_232, Fredthong, Lancelot, btmansn et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1500
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 18:23

Je l'ai également celui ci en rouge dans un tiroir "archives" car comme les autres Lookme, je le mets très, rarement, voire plus du tout depuis des années 😊
Revenir en haut Aller en bas
Fredthong
String d'or
String d'or
Fredthong

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2022
Age : 53
Localisation : Toulouse

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 19:58

Ils étaient vendus à l'époque sur le site Planetundies (qui ne les vend plus) ainsi que sur un site propre à la marque (qui n'existe plus).
Il y en a effectivement sur le site Inderwear (avec moins de choix).
PtThonger a écrit:
...on dirait que les modèles encore en vente sont le stock restant mais impossible de retrouver le site... C'est bien dommage d'autant plus que la marque était française il me semble. Sad. ...

PtThonger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1500
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023, 06:00

PtThonger. Pense quand à couper 'étiquette de tes Lookme. Une étiquette sur un string transparent, c' est inesthétique. ✂😊
Revenir en haut Aller en bas
PtThonger
String d'argent
String d'argent
PtThonger

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 39
Localisation : Paris

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2023, 20:01

Stringueurlyon8 a écrit:
PtThonger. Pense quand à couper 'étiquette de tes Lookme. Une étiquette sur un string transparent, c' est inesthétique. ✂😊

J'essayerai d'y penser la prochaine fois Wink.

De retour avec deux autres marques et deux styles différents: Un modèle plutôt classique et couvrant de chez Gigo (marque colombienne il me semble) et un PetitQ qui l'est un peu moins Very Happy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancelot, PierreB et Djreivax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
String de platine
String de platine
Lancelot

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 627
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Suisse, Valais

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyJeu 09 Mar 2023, 06:33

De mon côté, j’ai une préférence pour le Petit Q

PtThonger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
William
String d'or
String d'or
William

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 187
Date d'inscription : 08/03/2023

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2023, 05:54

PtThonger a écrit:
Max49 a écrit:
Salut PtThonger, merci pour le partage.
Tu as aussi des strings de bain pour cet été ?

Hello Max49, je possède un seul string de bain: un modèle de chez Gregg Homme que je n’ai encore jamais porté hormis pour l’essayer Crying or Very sad. Ça serait bien que je le teste en condition réelle un jour…

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas hésiter davantage.
Je porte des strings "en public" depuis quelques années
Lorsque je dis "en public", je précise :
Plages naturistes, saunas, club de rencontres et salons de massage.
Dernièrement, en décembre), j'ai tenté sur une plage publique (non naturiste), aux Canaries, sur l'île de Fuerteventura, à Corralejo.
Il est vrai qu'aux Canaries, le naturisme est toléré sur la totalité du littoral marin.
J'ai croisé beaucoup d'hommes, femmes, couples en string.
En tous les cas, bien davantage qu'en France.
A charge aux adeptes, de faire attention et d'éviter de s'exposer sur les plages fréquentées par des familles avec enfants.
Le partage de l'espace semble se faire tout naturellement, avec bon sens et tolérance.
Tout ceci, pour dire que je n'ai jamais eu de problème.
Tout au plus, j'ai suscité de la curiosité, avec des regards insistants, des personnes qui se retournent sur mon passage, mais sinon, pas d'animosité ou de situation " à problème".
Bonne journée !
Les beaux jours arrivent, l'occasion ou jamais de faire les premiers pas en string et en public !

Lancelot et PtThonger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection #03
» Ma collection #02
» Ma collection #01
» Ma collection
» collection suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Le string au quotidien ! :: Le string homme en photos !-
Sauter vers: