Forum du string masculin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du string masculin !

Ce forum est consacré à tous ceux qui osent et/ou admirent le string porté par des hommes !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Suggestion de catégorie.

Aller en bas 
+4
Bi_string
lycrastring
foudestrings
stringadict
8 participants
AuteurMessage
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1360
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyMer 4 Mai - 7:28

Roux

Peut on créer sur le site une catégorie "string transparent" et une catégorie dans autre, "bijou de sexe, cockring,cage de chasteté etc." 
Si tu as des idées dans ce sens..
Merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyJeu 5 Mai - 0:19

Salut Stringueurlyon8 !

Merci de ta contribution Wink

Pour être sûr de ta proposition : "Strings transparents" serait en-dessous de "Le string homme en photos !" ? (Je me demande si c'est possible de mettre une sous-catégorie à "Le string homme en photos !" ?). Serait-ce un forum avec un accès particulier (pour éviter des visites impromptues, vu le contenu des photos ^^') ?

Pour la catégorie "Bijoux de sexe" et compagnie, pourquoi pas, si les autres membres n'y voient pas d'objections. Il y avait des topics comme ceux-là sur l'ancien forum (avant qu'ils ne disparaissent).

Cela dit, il faudra attendre un peu car je serai moins présent les prochains jours (je préfère utiliser mon peu de temps en ligne à poster des messages pour le moment ^^').

Et cela dit (sic), si toi ou quelqu'un d'autre veut le grade d'Admin pour pouvoir justement moduler le forum, n'hésitez pas à vous manifester Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1360
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyJeu 5 Mai - 6:12

Pour les strings transparents, on peut mettre des photos dans la catégorie "le string homme en photo". Tu as raison, pas la peine de s'embêter à créer une sous catégorie..
Pour la catégorie bijou de sexe etc. Je pense qu'il faut créer un répertoire distinct où chacun pourra mettre des photos montrant "son bijou" cockring, percing, cage etc avec un string transparent ou sexe nu...

Didier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stringadict
String d'or
String d'or
stringadict

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 292
Date d'inscription : 05/05/2022
Age : 36
Localisation : Colmar

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyJeu 5 Mai - 22:42

J'ai une suggestion, mais pas directement en lien avec une catégorie spécifique, ça viendra en temps voulu.
Mais pour les futurs nouveaux membres, présentation (ah ben voilà une catégorie), avec photo, parce que les mots c'est bien, mais tout le monde peut se dire stringueur et finalement n'être là que pour matter. Et ensuite, si au bout d'un certain temps plus de connexion, pouvoir shooter les membres inactifs. Car sur les 3300 de forum parfait, combien venaient fréquemment? une poignée.

Roux et Stringueurlyon8 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155611081@N07/
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyVen 6 Mai - 23:43

J'avoue, ton idée est tellement évidente stringadict... Une catégorie présentation ! Je n'y avais pas pensé ^^

Comme je disais à Stringueurlyon8, je ferai les nouvelles catégories quand j'aurai un peu plus de temps que simplement en coup de vent en soirée/tard. Mais ouais, ça me tente bien.

Quant à l'éjection après un certain temps d'inactivité, c'est un sujet délicat... Certains parfois se déconnectent longtemps puis reviennent après une longue pause. Il y en a qui peut-être aiment parler du string homme mais sont mal à l'aise à l'idée de publier des photos (ce que je peux comprendre, même si on ne voit que des fesses). D'autres sont plus timides et postent peu. Moi-même, je n'étais pas des plus actifs sur l'ancien forum (j'avais des phases)... Ici, j'avoue que je force ma nature timide 2.0 pour écrire plein de messages histoire de faire vivre le forum. Et je pense que certains membres jouent le jeu aussi (et un grand merci pour cela : c'est nécessaire Wink ).

Après, il y a différentes manières de motiver les gens à participer, par exemple : forum accessibles que si on est inscrit, peut-être qu'il y a moyen aussi de dire qu'il faut X messages pour pouvoir accéder à des catégories (ne serait-ce qu'un pour se présenter), peut-être qu'il y a d'autres moyens... Les manières de paramétrer le forum sont assez nombreuses je crois.

Une autre idée serait de "valider manuellement" les nouveaux membres (soit à l'inscription, soit les nouveaux membres, pour entrer dans le groupe "Stringueur" qui aurait accès à l'intégralité du forum, doivent poster un message de présentation et être introduit dans le groupe par un autre membre). Mais l'ennui d'appliquer une mesure sur un forum aussi jeune est que ça pourrait freiner les gens et peut-être les faire fuir. (Peut-être que certains se décourageraient déjà s'ils voyaient que leur compte devait être validé, ce qui pourrait prendre un peu de temps, alors qu'ils auraient envie de participer immédiatement, et peut-être après ça de revenir régulièrement).

Je ne sais pas si je suis clair ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
foudestrings
String d'or
String d'or
foudestrings

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2022
Localisation : Lille

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyLun 23 Mai - 14:20

Une catégorie pour ceux aimant la lingerie féminine portée par des hommes? Je sais que cela ne plaît pas à tout le monde, mais étant assez fan je propose au cas où certains pourraient être intéressés

Bi_string aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyLun 23 Mai - 23:16

C'est fait ! Je suis là pour vous servir =)

De manière générale, ça ne me dérange pas de créer des catégories si les membres le souhaitent. Et si une catégorie est trop peu usitée, on peut toujours la retirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1360
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyMar 24 Mai - 6:20

Pour ma part, je n'aime pas tout ce qui est lingerie féminine portée par les mecs. Pour faire accepter qu'un homme porte un string masculin n'est déjà pas évident de par la mentalité de la majorité des gens, par exemple, essayer déjà d'en parler à des collègues de travail ou entourage proche, certains n'assument pas de peur de se faire cataloguer et subir des moqueries.
Porter un string de nana est à mon avis contre productif si on veut faire changer les mœurs et de faire accepter par tous le string masculin comme un sous vêtement l'ambda.
Bon après, chacun est libre sur le forum string de porter ce qu'il veut et heureusement d'ailleurs mais de mon côté, lingerie féminine, porte jarretelle, bas etc, ce n'est pas mon truc.

Tonio6989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 409
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 37
Localisation : Haut de Seine

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyMar 24 Mai - 8:18

Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord, mais pour ceux qui aiment porter de la lingerie féminine, cela peut être uniquement dans un cadre privé.
Il ne s'agit pas nécessairement de porter un string féminin et / ou des bas en public, dans les vestiaires du boulot etc...

Personnellement j'ai essayé quelques accessoires féminin et j'ai bien aimé. Mais en ce qui concerne les strings, ça reste et restera des modèles masculins. Modèles que l'on peut trouver très sexy, coupe, texture, dentelle, etc... Le tout, conçu pour hommes.

Stringueurlyon8 et Tonio6989 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1360
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyMar 24 Mai - 8:33

Bi_string, tu as raison sur ce point là porter de la lingerie féminine dans un cadre privé, OK, mais quand je vois le nombre de photos de mecs sur Flickr par exemple, porter des bas, culotte, string féminin et soutif dans des groupes string homme, ça n 'aide pas à banaliser qu' un homme puisse porter un string sans passer pour un trav ou un sissy. J'ai peur qu'ici, beaucoup posterons des photos de ce genre sur notre forum string homme et discréditent par le fait, notre "objectif", si c'en est un, de faire accepter le port du string masculin sans arrière pensée dans notre société.
Notre forum pour la catégorie sous vêtement, ne devrait exclusivement et seulement se consacrer qu' au string masculin. Exit les autres sous vêtements comme slip, boxer et autres qui sont hors sujet pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 409
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 37
Localisation : Haut de Seine

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyMar 24 Mai - 8:49

Je suis entièrement d'accord. Ce forum est, comme son nom l'indique, un forum dédié au string homme.
Le but premier est d'échanger à ce sujet et il ne faudrait pas que les catégories "féminines, autres sous vêtements" deviennent majoritaires.

Je trouve ça juste intéressant de pouvoir discuter de cela avec d'autres hommes qui aiment ça, mais si le sujet doit être fermé, il le sera et je comprendrai tout à fait.

Ma "passion" première en matière de sous vêtement reste le string homme, porté de façon normale, comme n'importe quel autre sous vêtement et il serait impensable pour moi de porter un string féminin de cette façon. Qui plus est, je n'aime pas les strings féminin, il y a toujours un truc qui dépasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stringueurlyon8, petite ficelle et Tongswood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyMar 24 Mai - 22:11

C'est vrai qu'on s'éparpille un peu, entre les catégories hors-string (bijoux, autres sous-vêtements et compagnie) et le string féminin (puisque ce forum est consacré au string masculin). Peut-être que pour un souci de visibilité, on pourrait regrouper des catégories ensemble (par exemple dans une catégorie fourre-tout "Divers" où on y place tout ce qui ne concerne PAS le string masculin).

Peut-être même que, pour éviter les amalgames comme vous dites, on pourrait rendre ces forums "secrets" (soit invisibles aux invités, soit invisibles pour invités et membres et disponible uniquement sur invitation, pour les membres motivés à lire et partager).

Après voilà, mon adage est qu'un forum appartient à ses utilisateurs ^^ Je ne vais pas faire de modération sauvage sans votre consentement (ce n'est pas string forum parfait ici * PO PO POOOOOOOOOOO *). S'il y a une demande pour telle catégorie, je vous la crée. Si ça ne convient pas ou plus à la majorité, je la retire/remodèle. Après tout, vous êtes les acteurs et créateurs de ce forum aussi ^^ (je ne suis qu'un technicien, finalement).

Bi_string aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
lycrastring
String de platine
String de platine
lycrastring

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 941
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 64
Localisation : limoges / france

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyMer 25 Mai - 8:42

Bonjour Roux, oui ton idée de regrouper tout ce qui ne concerne pas directement le string masculin dans une rubrique "divers" me semble bonne; cela permet d'aborder beaucoup de thèmes différents et intéressants par ailleurs sans devoir créer à chaque fois une rubrique particulière et tout en préservant le thème principal qui est le string masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Bi_string
String d'or
String d'or
Bi_string

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 409
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 37
Localisation : Haut de Seine

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyMer 25 Mai - 16:01

Roux, ta réponse ne pouvait pas être meilleur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lamilomy
String d'or
String d'or
lamilomy

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 63
Localisation : Belgique, environs de Liége

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptySam 28 Mai - 9:44

De plus tout ce qui est un peu hard(de bon goût),comme les cages, cockering devrait comme maintenant être invisible pour les invités.
Ok pour créer une zone "autres  sous-vêtements et divers(cages,plugs,cockering....)",ça donne plus de visibilité.

Super que l'on n'est plus lié à un site de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptySam 28 Mai - 10:08

lamilomy a écrit:
De plus tout ce qui est un peu hard(de bon goût),comme les cages, cockering devrait comme maintenant être invisible pour les invités.

C'est le cas Wink Dans la rubrique "Divers", il n'y a que la catégorie "Divers" (vous suivez ? ^^') qui est visible pour les invités Smile

Effectivement, l'argument est que c'est un peu plus hard et qu'il vaut mieux ne pas donner cette image pour un visiteur lambda.

Je peux membre réserver ces catégories aux membres qui ont posté un minimum de messages (par exemple "10" ou même tout simplement "1") pour éviter qu'un invité qui ne poste rien puisse voir ces catégories. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Stringueurlyon8
String de platine
String de platine
Stringueurlyon8

Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!

Messages : 1360
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 58
Localisation : Lyon 8e

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptySam 28 Mai - 10:14

OK pour moi. Un invité ne devrait avoir accès qu'à la catégorie string. Pour les accessoires, sextoys plugs cage etc, il devra s'inscrire et poster au moins une dizaine de messages avec ses photos en string avant d'avoir accès à toutes les rubriques. Enfin si c'est réalisable.

Tonio6989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux

Coeur d'ARGENT
A obtenu au moins 200 likes !

Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2022
Localisation : Belgique

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyLun 30 Mai - 22:50

Stringueurlyon8 a écrit:
OK pour moi. Un invité ne devrait avoir accès qu'à la catégorie string. Pour les accessoires, sextoys plugs cage etc, il devra s'inscrire et poster au moins une dizaine de messages avec ses photos en string avant d'avoir accès à toutes les rubriques. Enfin si c'est réalisable.

Ce qui est réalisable "automatiquement", c'est de faire adhérer des membres à un groupe caché à partir de X messages (par ex. 10) et que ce groupe caché ait accès à des rubriques cachées. Ça oui et c'est assez facile à mettre en place Wink

Le côté "photo d'eux en string" ou même simplement "avoir posté des photos", bah c'est pas possible automatiquement. Manuellement, si, bien sûr, mais comme toujours, ça dépendra du bon vouloir et de la disponibilité d'un admin, d'un modérateur (je suis seul aux commandes actuellement mais ça ne me dérange pas de partager Smile ).

C'est comme le petit système de récompense que j'ai mis en place et que vous pouvez voir sur certains membres : en vérité, ce n'est pas automatique et je dois le faire à la main (pour le moment, vu le nombre réduit de membres, ça va, mais quand ça grandira...).

Bref, en restant en mode automatique, pensez-vous qu'il faille (au moins) limiter ces catégories "hors string" à ceux ayant posté X messages ? X doit-il être égal à 10 ?

Souhaiteriez-vous un mode "manuel" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://string4all.forumactif.com
Xavier1
String d'argent
String d'argent
Xavier1

Coeur de BRONZE
A obtenu au moins 50 likes !

Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2023
Localisation : toulouse albi

Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  EmptyMar 14 Mai - 0:01

Une catégorie exhibition peut être ? Au sport au travail … etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de catégorie.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de catégorie.    Suggestion de catégorie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de catégorie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La catégorie secrète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du string masculin ! :: Amélioration du forum :: Idées, suggestions,... faites évoluer ce forum !-
Sauter vers: