Sujet: ???? Bonjour à tous. Mar 02 Juil 2024, 16:45
Bonjour,
Je prends enfin le temps moi aussi de me présenter après pas mal de temps à naviguer dans ce forum.
Alors, je suis adepte depuis mes 17 18 ans ou ma mère m'a acheté par mégarde un lot de strings hom à la place de boxer sur la redoute... Erreur de référence .
Et puis un jour... J'ai essayé et aimé.
Jusqu'à ce que je sois indépendant et chez moi, je ne les portais qu'occasionellement car je ne voulais pas dire à mes parents et mes frères que j'aimais porter des strings.
A ce moment là, j'ai complété la collection et ma curiosité naturelle m'a amené à en acheter de nouveaux, tailles, coloris, formes, couleurs, textures...
Je me suis assez vite acheté une machine à laver pour ne plus amener mon linge à laver à la maison et éviter les remarques de mon père et mes frères.
De 25 à 35 ans, j'en portais très souvent voir quotidiennement et l'âge avançant... l'esthétique ne se mariant plus avec mon corps, j'ai délaissé un peu les strings mais j'en porte assez régulièrement.
Voili voulou
Roux, lycrastring, Riton, Lancelot, PierreB, Thong85, Reto-String et aiment ce message
lycrastring String de platine
Coeur d'OR
A obtenu au moins 1000 likes !!!
Messages : 1098 Date d'inscription : 30/04/2022 Age : 64 Localisation : limoges / france
Sujet: Re: ???? Bonjour à tous. Mar 02 Juil 2024, 16:55
Bienvenue parmi nous et fais toi plaisir en portant des strings ; et surtout pas de complexes à avoir.